bonjour monsieur,madame [matthieu chateau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour monsieur,madame [matthieu chateau]

Message par matthieu chateau le Dim 10 Avr - 21:32

nom irl: chateau

prénom irl : chateau

age : 13 ans

née : 17/10/2002

comment j ai trouver le serveur : jamal partout

610h de arma 3

aucun loisir aparentiaire

pourqoi je me présente sur le forum : pour devenir pompier Very Happy

nom in game : chateau

prénom in game :matthieu

histoire rp :

Tout a commencé le 19 avril 1922, ou ma mère Albergia buscetta m'a mise au monde. Ma famille était la plus grande famille mafieuse du sud de l'Italie, donc je vivais dans un milieu très essais, mais malgré cela j'étais triste. J’étais terrorisée de voir mes grands frères prends des rails de coc tous les soirs, je les entendais crier et rigoler comme des diables. je me souviens il y avait des soirs où il venait dans ma chambre et… je m'égare. Un jour, à l’âge de 10 ans je pris la décision de quitter ma famille. Pour se faire je me rendais dans la grange de la demeure familiale pour fabriquer un radeau, il m’avait pris des mois de construction. Je le mis à la mère mais comme une conne j’avais oublié de mis installer à l’intérieur, et j’ai vu mon radeau patrie au Loing. Mais vue que j’étais multimilliardaire j’ai acheté un bateau et je suis partie en mère ne sachant ou aller. Apres 2 mois de dérive je fini par arriver sur les cote d’Espagne. N’ayant plus d’argent j’ai dû tombait dans la prostitution. Sella a était très difficile, mais rassuré vous j’ai était entrainer par les meilleur. Vu que je n’avais que 10 j’étais très demander et surtout par les hommes d’église. J’ai réussi à devenir la prostituer la plus riche et jeune d’Espagne. En 1945 j’ai décidé de partir en France car la guerre était finie. Je me suis lancé dans une carrière de comédienne de théâtre et j’ai fait fureur, même président Français m’adorer, il m’aimer tellement qu’il me proposer à plusieurs reprise des rendez-vous. Je me disse enfin que la miser était fini. En 1950 je me fis contacter par les services de renseignement chinois qui me proposer un très gros Salair si je leur fournissaient des renseignements sur le président français. Il m’on trouver tellement douer qu’il m’on muter en au état unis d’Amérique pour que séduire le président Buchanan et lui extirper des renseignements secrets. Mais en 1961 à la chute du mur de Berlin ma couverture aller être corrompu, j’ai dû quitter les États unis. J’ai pris un bateau pour rendre en Chine mais ce dernier à chavirer et j’ai dérivé sur une ile chinoise inconnue. Mon malheur était de retour ! J’ai dû rester pendant 2 ans sûrs c’était putain d’ile de merde... Pardons, avants qu’un bateau touristique me trouve. Quand les médecins son venu à mon secourent j’étais entre la vie est la mort, je suis resté 1 an dans le coma. Quand je suis sortie du coma, j’ai décidé de rentrer dans mon pays d’origine L’Italie. J’ai appris que toute ma mère et mon frère étaientdécédés et que mais cousin aver reprit l’affaire familial vu que j’avais des gouts de lux il me fallait trouvait un travail mais coussin on bien voulu m’emboucher dans la société écrans de la famille Buscetta, si je blanchis leur argent de la drogue. Je n’ai plus qu’accepter.

En 1970 je me suis marie a un Jean-Paul-Etalon-Du-Pont un français qui vivais en Italie, un homme formidable (il était surtout comptable gagner masse de de frique) et en 1990 j’ai eu 2 enfants Fred et Jamie. Mais mon marie est décéder en 1992. Mais enfant on grandie est on voulue marcher sur les pas de leur mère en devenant eu aussi des avocats bien sûr, pas prostituer.

Mais mon aîné Jamy avait découvert que le cabinet d’avocat était qu’une société écran pour blanchir l’argent de ces oncles. Avec le temps il voulais dementeller la famille buscetta car il avait compris qu’il pourrais se faire beaucoup d’argent mais vue qu’il connaissé déjà toute les personne qui fessais partie cette famille et ou était les cachète sella n’a pas était compliquer pour lui.

Je me suis faire arrêter le 11 septembre 1999. J’ai réussi a convaincre le jugent que je n’étais fait manipuler par mes cousin pour blanchir leur argent (et je suis aussi passer sous le bureau).

Une foi libérer j’ai réussi a licencier mon fils Fred qui avait pris le contrôle de mon cabinet d’avocat et associe principal. Apres je les emboucher, juste pour pas qu’il soir supérieur a moi.

En 2010 mon fils Jamie était devenue colonelle de la police d’une ile du nom de stratis. Fred et mois avais décider de passer des vacance sur cette ile. Mais la semaine ou nous étions en vacance une famille rebelle a fait un coup d’état et a pris le contrôle de cette ile, nous avons du quitter cette ile sur bateau pneumatique rose. Apres des jour et des jour de récrive nous somme finalement arriver sur cette ile du nom de altis.

A se jour, mes enfant et moi avons refondé le cabiner B&A.
avatar
matthieu chateau

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum