Candidature Policier GreeN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Policier GreeN.

Message par GreeNv2 le Sam 30 Avr - 20:37

InGame/RP
Prénom : GreeN
Adresse : 7 rue de la Poissonnerie,
Ville : Kavala
Expériences professionnelles : Nombreuse expérience au sein de la police et des unités spéciales en temps que chef d'équipe, tireur d'élite, pilote, artilleur, chauffeur etc... Avant de vouloir devenir Policier j’étais dans l'armée ou j'ai eu jusque à 20 personne sous mon commandement.
Lettre de motivation RP :
Née à Athira, j'ai déménagée à mes 18 ans à New York. Etant passionner par l'armée je me suis engager  à 19 ans et ma carriere c'est terminer lorsque je suis devenu papa étant Capitain l'armée ma fournit quelque avantage pour rejoindre les force de l'ordre dans d'autre pays, à ce moment la on ma donner le commandement du S.W.A.T, jusque au jour ou l'on ma proposer de devenir le chef d'une équipe appeler le Ghost une unité spécialiser dans l'infiltration de zone de prise d'otage etc composer de l'élite pour effectuer des opération rapide, propre, discrète et sans bavure. Maintenant je viens d'avoir un deuxième enfants et je souhaiterais rejoindre vos rang pour retourner sur mon île natale et avoir un travaille plus stable et un peu moins dangereux.

IRL/Vie réel
Age : 17 ans
Expérience dans le RolePlay et altis life : 1100 heures. J'ai été admin sur un serveur arma 2 avec plus de 100 personne tout les jours, crée et participer a la création de 3 serveur. J'ai gérer plus d'une dizaine d'unité spécial (SWAT Ghost GIGN Navy-Seals)  dans different serveur.

Expérience sur notre serveur : Je fais partit de la GH-Corp je joue depuis un peu plus d'une semaine
Lettre de motivation :
Je souhaiterais passer policier car j'ai 900h en temps que policier je n'ai jamais rien fais d'autre que policier et ce serveur modder me plait beaucoup j'aimerais lui apporter mes compétences et mes connaissance pour améliorer la police.
Mes compétences première que je pourrais apporter à la police sont mon expérience, mes capacité de tireur et en temps que vétéran de RP Militaire je pense avoir assez d’expérience pour former de futur Recrue au tirs et a plein d'autre chose.

Voila voila Merci d'avoir lu et a bientot sur le serveur Wink         GreeN

GreeNv2

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Policier GreeN.

Message par Xavier Vach le Mer 4 Mai - 15:33

avie positif c oui pour moi

Xavier Vach

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum