A3F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation RP de Jamal Partou

Aller en bas

Présentation RP de Jamal Partou Empty Présentation RP de Jamal Partou

Message par Jamal Partou Dim 3 Avr - 20:11

[HRP]
Présentation générale :

Pseudo :Jamal Partou
Personnages déjà joués sur le serveur : Jamal Partou

Âge : 16 ans
Lieu de résidence : Lorraine (54)

Ce que vous faites dans la vie :Lycée général et technologique

Vos passions/Loisirs : Faire de la boxe/musculation , m'amuser avec mes potes etc..

Expériences de jeux vidéos : Joueur PlayStation de base, je me suis mis sur ordi depuis un peu plus de 2 ans et sa me plaît beaucoup sinon j'aime a peu près tout (RolePlay, Aventure, Action, FPS)

Expériences RP : Plus de 2 ans que je joue altis life, j'ai été policier de nombreuse fois,et je joue en général en civil

Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Grâce au fondateur

Ce qui vous plaît ici : L'ambiance



[RP]
Prénom : Jamal
Nom : Partou
Age : 26 ans
Nationalité : Europe de l'est
Taille : 1 mètre 86
Poids : 97 Kilo
Naissance : 20 décembre 1990 dans une forêt de la Pologne
Traits de caractères : Il aimait dans sa jeune enfance vagabondé dans la forêt et chassé le gibier...le peu de fois qu'il allait à l'école c'était pour fumé des bonnes plantes malheureusement interdite par le gouvernement.

Il n'aime pas la pollution et les grandes villes ainsi que les divers mécréants attiré par l'argent.


Bonjour je m'appelle Jamal Partou et je viens d'une contrée éloigné d'Altis, fut un temps , dans ma jeune enfance , que j'ai passer dans une forêt quasiment inconnu, même de la plupart des habitants de la Pologne.

Elle a était très saccadée.. ma mère a accouché dans des conditions fort déplorables.. sans mon cousin Bernard qui ma élevé et éduqué je ne serais pas la de nos jours, ma mère non plus d'ailleurs..

Les premières années de ma vie ont été bercées par l'apprentissage de la chasse, des bonnes plantes comme des mauvaises ainsi que par la construction de cabanes. Ce fut est seras a jamais les meilleures années de ma vie, a l'âge de 13 ans je dût aller à l'école, les matins je me levais a 4 heures, je me lavais a la clairière, m'habillais de haillons et marchais 3 heures durant dans la fraîcheur matinal du pays.
Je faisais cela tout les jours.. puis petit a petit je n'y allais plus, ma mère avait sacrifié toutes ses économie pour cette école. Mon cousin Bernard était partit en juin pour une île "Altis" , il disait y faire fortune avec son frère, Paul , de temps en temps il envoyait un peu d'argent.




Plus je grandissait plus je devenais incontrôlable je volais, polluais, fumais et autres... j'avais perdu toutes notions du respect et de notre mère a tous... Mère nature, je ne faisais plus d'offrande aux dieux , je ne faisais plus rien.

Un beaux jour d'automne je partis pour Altis , il fallait de l'argent à ma mère... elle avait une maladie et je devais la soigner.

Mon périple a durer 3 ans , j'ai marché en direction du sud pendant des mois et des mois peut être des années je ne sais plus... j'avais perdu la notion du temps , j'étais déterminé a aller jusqu'au bout du monde pour sauver ma mère, celle qui a tout donner pour moi, pour m'assurer un avenir, une vie !

Je pillais les pèlerins que je trouvais pour leur nourriture ou argent, un jour je croisa le chemin d'un homme vêtu d'une simple cape, je ne voyais pas son visage , il avait une voix rauque et une longue barbe blanche longeait sa cape.

Il m'a dis qu'il était de Altis , qu'il faisait partit de l'ordre des druides, je m'en fichait totalement au début je lui ai demander comment il était arriver ici, il m'a dis " 2 heures tu marcheras , navire tu trouveras , 6 milles tu devras payer, des mois tu vogueras puis tu arriveras ensuite Mère nature te guideras " puis il est partit.




J'ai donc voler et piller pour avoir les six milles demander et me suis diriger vers la mer, j'y trouva un navire tellement délabré qu'on l'aurait confondu avec une épave je m'approcha et une dizaine d'hommes sortirent je leurs dis que je devais aller sur Altis , ils m'ont dis de donner six milles et que ensuite ils se mettraient en route..




1er mois: Je n'arrive pas entamer la discussion avec eux ils ne donnent que des ordres et n'aiment pas parler, je dois faire a manger et nettoyer le pont.




3e mois : Le druide n'avait pas mentit c'est très long pour y aller, déjà trois mois que je suis là... mais j'ai réussi a faire parler un peu un jeune marin du nom de Yves, il est un peu sec mais très gentil.




6e mois : Il y'a eu une grosse tempête, Yves a était emporté dans le cyclone..je suis de nouveau seul dans ce long voyage...




15e mois: Altis n'est plus qu'a 4 miles ! La fin de se périple est proche !!







Je suis arrivé, je suis terriblement inquiet pour ma mère... je suis aussi très fatigué, j'ai tué deux personnes pour leur maison... je me suis reposer pendant une semaine, puis j'ai repris la route a bord d'une voiture, j'avais appris a rouler durant ma jeunesse avec un ami , j'arriva dans une ville du nom de Pyrgos.




J'ai vendu des pêches et des pommes pendant des semaines puis j'ai acheter un camion et j'ai commencer a faire des autres délits plus grave... je volais , je kidnappais et séquestrais des innocents pour l'argent et autres...

Je me suis acheter des licences et j'ai fait du cuivre, du fer ainsi que du diamant, j'ai oublier ma mère.. persuadé que le choléra l'avait emporté.

Puis , alors que je dormais après une dure journée, je vis ma mère apparaître dans mes rêves , elle ne m'a rien dis , j'ai juste eu une révélation, je compris que tout se que je faisais était mal , je repris la notion du respect, de tout ce que Mère Nature avait fait pour nous, je compris aussi que la seule façon de me faire pardonner et d'aider Mère Nature ainsi que tout les dieux était d'aller dans l'ordre des druides.




Je me suis renseigné auprès de pèlerins vagabondant dans les villages et j'ai appris que certains druides venaient se restaurer dans un bar, j'y suis aller et je les ai vus , avec leurs grandes toges.

Je leur ai parler , ils m'ont dis d'aller chercher la Forêt Sacrée, des heures durant, par delà les montagnes, marchant encore et encore mon cœur se dirigeais vers le même endroit.

4 jours passèrent lorsque d'un coup, alors que je m'enfonçais dans une forêt , mon cœur et mon esprit s'emballèrent, c'était la Forêt Sacrée, je le sentais.

Puis,une pierre...deux piliers l'entouraient,tels des protecteurs et derrière un chêne majestueux, cette fois j'en étais sur j'avais enfin trouvé .




Durant des jours j'ai patienter me nourrissant de baies, d'écorces et de champignons. Puis ils arrivèrent, les Druides...







Désormais je fais partis de cette ordre qui a pour but de sauver Mère Nature et d'éliminer chaque mécréants qui la tue petit a petit...

Je lutterais jusqu'à la fin contre la pollution, les injustices commis par les plus riches sur les pauvres.

Je remettrais les jeunes en déroute sur le droit chemin.




Tel seras ma quête.

Présentation RP de Jamal Partou Druid_celtic_g1
Jamal Partou
Jamal Partou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum